La Guerre Des Chats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat sauvage et faite le survivre dans la forêt de Cerfblanc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un rpg avec Petite Neige?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rpg avec Petite Neige? Empty
MessageSujet: Un rpg avec Petite Neige?   Un rpg avec Petite Neige? Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:40

Bonjour. Je voudrais bien faire un rpg, avec n'importe qui. Je suis une chatonne du clan du Tonnerre, et je suis blanche aux yeux bleus. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rpg avec Petite Neige? Empty
MessageSujet: Re: Un rpg avec Petite Neige?   Un rpg avec Petite Neige? Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:55

Moi je veux bien! =)

Je suis Etoile de Lys, meneuse du clan de la Rivière. Etoile de Lys est petite, grise tigrée, ses poils sont assez longs. Elle a de beaux yeux bleus.

Ensuite, le mieux, se serait de le faire a la rivière. Vu que tu es débutante en rpg, je veux bien commencé, comme ça, ça t'aideras sûrement pour répondre, car tu auras une petite idée. (moi, c'est comme ça que j'ai débutée ^^).

rdv ==> rivière! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rpg avec Petite Neige? Empty
MessageSujet: Re: Un rpg avec Petite Neige?   Un rpg avec Petite Neige? Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:53

D'accord. Je vais répondre tout de suite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rpg avec Petite Neige? Empty
MessageSujet: Re: Un rpg avec Petite Neige?   Un rpg avec Petite Neige? Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:18

Moi je veux bien également! Voici ma prez, cliick! (c'est plus court, Flemme Powaa!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rpg avec Petite Neige? Empty
MessageSujet: Re: Un rpg avec Petite Neige?   Un rpg avec Petite Neige? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rpg avec Petite Neige?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Chats. :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: