La Guerre Des Chats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat sauvage et faite le survivre dans la forêt de Cerfblanc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etoile de Sable =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Sable
Chef de la rivière
Chef de la rivière
Etoile de Sable


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : dans les profondeurs de mon monde...

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Rivière
Sexe: mâle

Etoile de Sable =) Empty
MessageSujet: Etoile de Sable =)   Etoile de Sable =) Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:13


Etoile de Sable.


    Je suis un félin.

    •• Mon nom : Petit Sable, Nuage de Sable, Rivière de Sable, Etoile de Sable
    •• Mon âge (en lunes) : 30 lunes
    •• Mon Clan : chef
    •• Mon Rang : clan de la Rivière

    •• Mon caractère :
    C’est peut être le plus jeune chef de toute l’histoire depuis la création des clans. Etoile de Sable a une grande sagesse, une gentillesse et une bonté sans égale. Etoile de Sable doute souvent quand il est seul mais quand il faut prendre une décision importante il ne laisse pas ses sentiments s’exprimer mais fait en sorte de prendre la meilleure décision sans l’ombre d’un doute. Malgré le respect que lui porte son clan, Etoile de Sable a l’impression de ne pas le mériter même si c’est le clan des Etoiles qui en a décidé ainsi. Etoile de Sable est souriant, et plein d’énergie, parfois les anciens le traite plus comme un chaton que comme le chef du clan. Mais même avec toute cette énergie Etoile de Sable semble fatigué, malade. Parfois il peut se mettre à courir partout en pleine forme et subitement tomber, les yeux voilaient, comme un mort.
    Etoile de Sable aime se promener près de la rivière et méditer seul dans son antre mais sinon il déteste être seul.


    •• Ma description physique :
    Je suis un jeune chat (non pas si jeune que ça en fait) d’un pelage aussi blanc que la Neige et mes yeux sont d’un bleu très profond, un bleu azur. Je suis de petite taille et plutôt frêle sur mes pattes mais je suis très rapide. Mon nom ? Je le dois justement à ma petite taille et ma blancheur.
    Parfois j’ai l’air malade, mes yeux sont voilés et je reste immobile, je ressemble plus à un fantôme qu’autre chose. Malgré tout je suis plutôt souriant et bourré d’énergie =)


    •• Mon histoire (passage de ma vie) :
    Je dois reconnaître que je ne suis "encore qu’un chaton" comme dirait Rivière de Jais. J’ai beau être chef je n’ai pas la sagesse requit alors pourquoi est-ce ainsi ? Le clan des étoiles a bien parlé à Etoile d’Emeraude, et c’est pour cela qu’il me nomma Lieutenant alors que je venais à peine de passé Guerrier après une bataille contre des traites, déserteurs et quelques solitaires. Mais depuis qu’il s’en est allait je fais tout pour que la vie au clan reste aussi paisible que d’habitude mais c’est difficile de se faire respecter des guerriers alors qu’ils sont plus compétents que moi.

    « Que dois-je faire Etoile d’Emeraude ? »

    Je restai longuement debout devant "mon antre" en me demandant encore si c’est vraiment ma place.
    La dernière fois que je me tenais debout ainsi ce fut le jour où l’on m’a dit que le chef voulait me parler. Je m’en souviens comme si c’était hier.
    A cette époque je n’étais qu’un novice, j’étais plus petit que les autres mais on disait que j’étais le plus rapide et le plus intelligent. Je m’appelais Nuage de Sable, le sable blanc tel mon pelage et le petit grain de sable, petit comme moi. Je me rappelle que mes sœurs se moquaient souvent de ma petite taille mais enviaient mes yeux couleurs d’azur. J’étais un peu "l’adorable petit frère", timide et sage, trop sage et trop silencieux. Mais à mesure du temps j’ai fini par avoir une taille correcte et je me suis ouvert aux autres dès lors je n’étais plus le "petit chaton" mais "un jeune apprenti". Alors qu’Etoile d’Emeraude s’était rendu aux hautes pierres pour entendre le clan des Etoiles, pendant ce temps mon mentor, un autre guerrier, deux apprentis et moi nous nous rendions sur la rive pour pêcher mais nous nous retrouvions face à face avec des chats du clan du Tonnerre. C’est dernier se trouvaient bel et bien sur notre clan. Le guerrier de mon clan leur demanda férocement ce qu’ils faisaient sur le clan de la rivière et les guerriers du clan opposé dirent qu’ils se rendaient aux quatre chênes pour former deux novices. Mon mentor essaya de calmer la tension mais son camarade était tellement en colère qu’il se rua sur le guerrier du clan du Tonnerre, alors les apprentis firent de même. Mon mentor ne bougea pas et regarda ma réaction : j’étais désemparé devant la situation, mais je savais que se battre n’était pas la bonne solution, je demandai à mes camarades apprentis d’arrêter de se battre mais aucun ne m’écouter. Puis mon mentor me dit : « Nuage de Sable, tu es un sage chat, je regrette seulement que Vent de Chaîne ne le soit pas aussi, j’espère qu’il n’y aura pas de mort avant la nuit. » Les paroles de mon mentor ne me quittèrent jamais, même si son ami se battait il n’allait pas l’aider, il voulait me faire comprendre que lorsque l’on se bat c’est pour une vraie raison et non pour des choses futiles telles qu’un malheureux égarement sur un territoire. Je tournai la tête vers mes amis qui se battaient aussi et vis que l’un de mes compagnons s’apprêter à mettre de coup de grâce à son adversaire, je m’empressai de repousser sa patte.

    « Tu es fou Nuage de Sable ? Pour quel clan tu te bats ?!
    _ Regarde-le ! Il est aussi faible qu’un chaton qui vient de naître, tu ne vas quand même pas le tuer ! Ils n’ont fait que passer.
    _Et s’ils avaient menti et qu’ils chassaient ? On ne peut pas laisser passé une chose aussi malfaisante !
    _Tu crois qu’ils enverraient des novices chassés en clan ennemi ? Réfléchis, s’ils voulaient vraiment chasser ils auraient envoyé des guerriers plus compétents ! »

    Je me souvins que mon camarade médita sur ces paroles avant de relâcher l’apprenti qui se précipita vers son clan. Je remarquai que mon autre ami avait tout écouté alors qu’il avait les pattes avant contre les épaule du chat plaqué contre le sol, du sang sur l’une d’elles, il regarda sa victime qui était morte de trouille puis il regarda son mentor qui se battait encore. Je le regardai avec insistance et mon ami finit par lâcher sa victime qui imita son camarade et se sauva de l’autre côté de la rivière mais toujours en vue pour attendre leur mentor. Mes amis se tournèrent vers mon maître et celui-ci le félicita, il avait réussi leur futur examen. Puis mon mentor se tourna vers son camarade qui avait plaqué au sol son adversaire.

    « Arrête Vent de Chaîne, ils n’ont rien fait de mal !
    _Traverser le clan de la Rivière sans y être convié, voilà une faute que je ne laisse pas impuni.
    _Tu l’as assez amoché comme ça, il ne ressemble plus à rien maintenant, sa punition est fini.
    _Tu n’es ni le chef ni le Lieutenant pour me donner des ordres.
    _Non mais moi si, dit une voix derrière nous, laisse le partir Vent de Chaîne »


    Je me retournai et vis Etoile d’Emeraude accompagné de son Lieutenant, de sa guérisseuse et de deux autres guerriers réputés pour être très fort. Vent de Chaîne grogna un peu puis lâcha sa victime. Le Lieutenant parla avec mon mentor et les deux autres guerriers s’assurèrent que les trois chats repartent bien vers leur clan. Après une longue discussion, le Lieutenant souffla des mots à l’oreille du chef tout en me montrant de la tête. Mes amis crurent qu’il s’adressait à eux mais c’était bien moi que le Lieutenant visait. Etoile d’Emeraude acquiesça plusieurs fois puis jeta un coup d’œil à sa guérisseuse qui alla vers moi.

    « Nuage de Sable.
    _Oui ?
    _ Tu as bien grandis, ça fait longtemps que tu n’es pas venu me voir.
    _Pardon.
    _Ce n’est pas grave. Je suppose que vous vous demandez quel est donc tout ce remue ménage, n’est-ce pas ? »

    Mes amis acquiescèrent et je fis de même. La guérisseuse nous expliqua qu’Etoile d’Emeraude décida de l’emmener avec elle pour parler avec le clan des Etoiles. Là-bas Etoile d’Emeraude s’était endormie et lorsqu’elle se réveilla dans un sursaut elle empressa tout de monde pour retourner au clan le plus rapidement mais arriver aux quatre chaînes elle dévia son chemin vers la rivière où nous nous trouvions. Le Lieutenant la coupa en nous ordonnant tous de rentrer au camp, la nuit allait tomber. Durant tout le trajet le Lieutenant ne me quittait pas des yeux mais la guérisseuse me rassurait qu’il n’avait rien contre moi.
    De retour au camp, Etoile d’Emeraude s’assembla tout le monde au promontoire.

    « Mes chers compagnons l’heure n’est pas aux politesses, je vais donc être brève et oublier les bonnes manières. J’ai parlé avec le clan des Etoiles, il m’a dit qu’une bataille se préparait, que mes neuf vies s’en iront dans ce combat. Vous savez tous que dans ce cas-là c’est au lieutenant de prendre la place du chef. Les lunes qui vont suivre vont changer. Le lieutenant actuel ne deviendra pas chef. Je sais que c’est un choque pou vous mais le clan des Etoiles a décidé de ma descendance. »

    Etoile d’Emeraude se tourna vers moi, descendit du promontoire et proclama mes camarades guerriers. Puis elle resta longtemps devant moi à me dévisager. Elle attendit que la lune soit à son zénith avant de me proclamer guerrier et second Lieutenant et descendant. Depuis elle fut comme un mentor et comme une sœur pour moi, elle m’entraîna tout les jours et m’apprenait tout ce qu’elle savait, on était même retourné aux hautes pierres pour que j’entende moi-même le clan des Etoiles. Et c’était vrai, je vis une violente bataille où Etoile d’Emeraude était recouverte de sang, les yeux voilés, les pattes démembrés et le ventre étripé. Et moi me tenant aux quatre chaînes parlant avec les chefs des autres clans pour avoir la paix une fois pour toute.
    Depuis ce rêve j’ai tout fait pour que cette guerre n’arrive jamais mais elle quand même eu lieu. Le clan du vent avait demandé de l’aide au notre à cause des traîtres qui s’étaient allié à d’autres déserteurs et des solitaires pour écraser le chef du clan du vent, Etoile d’ Emeraude accepta mais mourut dans cette bataille. Et maintenant je me dresse devant l’antre du chef qui est le mien. Le clan des Etoiles en a voulu ainsi, Etoile d’Emeraude en a voulu ainsi, son Lieutenant aussi et tout le clan me respect même pour "mon jeune age". Maintenant je me dois honorer Etoile d’Emeraude pour la sagesse qu’elle m’a transmise.



    Je suis une fille XD.

    •• Mon nom : Audrey
    •• Mon âge : 15 (bientôt)
    •• Ma région : Parisienne =) (ou pas XD)

    •• Mon PUF : Numä/Canna Majesté incontesté de l'univers XD
    •• Mes questions : Nion =)
    •• Mon avis sur le forum : super bien ^^
    •• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement : brownies / warriors


Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Etoile de Sable =) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sable =)   Etoile de Sable =) Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:45

Impecc' =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Sable =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Chats. :: Le monde du RPG :: Présentation des chats :: Présentations acceptées-
Sauter vers: