La Guerre Des Chats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat sauvage et faite le survivre dans la forêt de Cerfblanc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Chatte au yeux vairons .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crépuscule d'hiver

Crépuscule d'hiver


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2011

La Chatte au yeux vairons . Empty
MessageSujet: La Chatte au yeux vairons .   La Chatte au yeux vairons . Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:10


Crépuscule d'hiver


    Je suis un félin.

    •• Mon nom : Crépuscule d'hiver
    •• Mon âge (en lunes) : 25 lunes
    •• Mon Clan : Rivière
    •• Mon Rang : Guérisseuse

    •• Mon caractère : Plutôt active dans la vie elle est très optimiste. Elle voit toujours le bon côté des choses comme elle le peut mais elle déteste qu'on la prenne pour plus bête qu'elle l'ai , elle est intelligente et gentille .Elle n'aime pas être détester des gens , rien que cela l'angoisse , la terrifie mais elle peut aussi être TRÈS sadique surtout quand on fait du mal au gens qu'elle aime . Elle reste la Guérisseuse la plus calme et la plus sereine du clan et surement la seul . Mais le jour ou elle est triste elle serait capable de vous envoyait boulait à cause de sa mauvaise humeur .

    •• Ma description physique :
    Crépuscule d'hivers et née avec le yeux vairons , l'un d'un bleu éclatant et l'autre d'un orange foncée tirant vers le Vert émeraude . Elle a aussi le pelage blanc comme la neige qui quand l'aube ou le crépuscule arrive se teinte d'un couleur chaude , d'un orange doux et brillant . Elle est assez fine mais agile . Rapide et légère elle monte facilement a un arbre. Elle reste l'une des très belle femelle du clan .

    •• Mon histoire :Crépuscule est née un jour de pluie . Elle était frêle et petite Elle ne savait même pas marcher qu'elle s' intéresser déjà aux plantes .Mais enfant elle était très maladive et ne pouvait pas bouger et malheureusement ayant une sœur trop protectrice elle ne put faire beaucoup de chose . Sa sœur étant l'ancienne guérisseuse elle ne put refuser la demande de sa petit sœur . Après avoir grandi dans un environnement merveilleux elle se rendit compte que sa maladie s'était guérit d'elle même . Elle partit donc de cette environnement qu'elle finit par trouver ennuyeux pour devenir Guérisseuse . Mais un jour sa sœur disparus , elle ne su n'y pourquoi , n'y comment . Pourtant elle cherche toujours a la retrouver . Mais tous se qu'elle trouvé sur sa route ses la mort de ceux qu'elle aime . On finit d'ailleurs par croire qu'elle était totalement maudite . Mais personne ne put l'aider . Mais elle cherche encore et désespérément sa chère sœur sa sœur qu'elle aimait tant .

    Je suis un humain.

    •• Mon nom : Mayde ( Maëlisse enfaite mais je préfère Mayde )
    •• Mon âge : 14 ans
    •• Ma région : Dom Tom

    •• Mon PUF : je sais pas
    •• Mes questions : aucune
    •• Mon avis sur le forum : merveilleusement miaou !
    •• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement : Validée by Etern'



Dernière édition par Crépuscule d'hiver le Mar 7 Juin - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ombres
Admin
Pelage d'Ombres


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Ici ou là, en fait, nul part, j'existe pas o.o

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Rivière
Sexe: Mâle

La Chatte au yeux vairons . Empty
MessageSujet: Re: La Chatte au yeux vairons .   La Chatte au yeux vairons . Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:59

Bienvenue ^^
Fiche validée mais...
Il te manque le pitit code Sad Courage, il est dans les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Chef de la rivière
Chef de la rivière
Etoile de Sable


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : dans les profondeurs de mon monde...

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Rivière
Sexe: mâle

La Chatte au yeux vairons . Empty
MessageSujet: Re: La Chatte au yeux vairons .   La Chatte au yeux vairons . Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:01

GABYYYYYYYYY !!!!!!! =3

Ma guérisseuse, quel plaisir de te voir, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

La Chatte au yeux vairons . Empty
MessageSujet: Re: La Chatte au yeux vairons .   La Chatte au yeux vairons . Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:01

Bienvenue Wink
Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chatte au yeux vairons . Empty
MessageSujet: Re: La Chatte au yeux vairons .   La Chatte au yeux vairons . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chatte au yeux vairons .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Chats. :: Le monde du RPG :: Présentation des chats :: Présentations acceptées-
Sauter vers: