La Guerre Des Chats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat sauvage et faite le survivre dans la forêt de Cerfblanc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite idée mais a ne pas supprimé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite idée mais a ne pas supprimé ! Empty
MessageSujet: Une petite idée mais a ne pas supprimé !   Une petite idée mais a ne pas supprimé ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:15

bonjour j'ai fais un atelier en etant aps validé mais je ne pouvais pas resisté alors si vous pouvié ne pas le supprimé sa sera vraiment vraiment gentil ! parceque j'y est mis beau coup de soin

Lien https://lgdclaguerredeschats.forumsrpg.com/cryation-f10/un-atelier-pas-comme-les-autre-vu-que-c-est-moi-qui-l-es-crye-xd-t58.htm

Merci d'avance !

Amicalement, Patte De Souffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée mais a ne pas supprimé ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée mais a ne pas supprimé !   Une petite idée mais a ne pas supprimé ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:35

Pas de soucis! On va pas te le supprimer!^^ (Le on signifie les Admins!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée mais a ne pas supprimé ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée mais a ne pas supprimé !   Une petite idée mais a ne pas supprimé ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:16

Ne t'inquiètes pas, on ne va pas supprimer ton atelier. C'est même bien si tu fais du graphisme!! ^^

Alors Sombre Nuit, tu fais le boulot a notre place??! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée mais a ne pas supprimé ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée mais a ne pas supprimé !   Une petite idée mais a ne pas supprimé ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:36

Meuuuuuuuuuuuuuh non! xD
C'est que j'ai vue que personne répondait!^^ Alors, j'en ais profiter! (Na na nèreuuuh!) xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée mais a ne pas supprimé ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée mais a ne pas supprimé !   Une petite idée mais a ne pas supprimé ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:25

hihi sombre nuit se fait harceler XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée mais a ne pas supprimé ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée mais a ne pas supprimé !   Une petite idée mais a ne pas supprimé ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:27

je ferme! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite idée mais a ne pas supprimé ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée mais a ne pas supprimé !   Une petite idée mais a ne pas supprimé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée mais a ne pas supprimé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Chats. :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: