La Guerre Des Chats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat sauvage et faite le survivre dans la forêt de Cerfblanc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle] Empty
MessageSujet: Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle]   Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle] Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:03

Le lieutenant du vent était parti tot ce main chasser pour son clan.
Il voulait etre de retour a l'heure ou le soleil serait a son zénith pour s'occuper de son apprenti.
Il avait déja enterrer quelques proies de ci de la.
Mais la saison des neiges pointait,
et les proies disparaissaient.

Le chat couleur crème sentait le vent qui lui plaquer les poils sur le dos;
et lui siffler dans les oreilles.
Les feuilles gelées craquaient sous son poids.
A ses cotés,il ne distinguer meme pas le paysage ,
qui se rédusait a des lignes de couleurs tellement le félin allait vite.
Il suivait depuis une trentaine de secondes
le petit bout de queue d'un lapin qui courait presque aussi vote que lui.
Les deux animaux filaient entre les arbres,
sans se rendre compte de la distance parcourue.

*Plus que quelques secondes, et je le rattrape!*

°°°°
Sans s'en rendre compte,
les deux bêtes avaient traversé la limite sacrée,
cette ligne invisible qui séparait le clan de l'ombre et le clan du vent.
Mais le lieutenant concentré sur le bout de queue du lapin qu'il devait suivre ne savait rien de cela.
1...2...3...
Mraaaouuuu!
Le chat venait de sauter sur le lapin,
lui donnant un gros coup sur la nuque,
et lui enfonçant les griffes dans le cou
tout en l'aplatissant au sol.
Il resta la quelques secondes;
haletant.
Puis il se releva,
et flaira les airs.

* Non! j'ai dépasser mon territoire! sa pue l'Ombre ici! Viiiite... si un chat arrive je suis cuit!*

Sans plus attendre, il reprit le gros lapin dans sa gueule
et commença tant bien que mal de galoper sur le chemin inverse.
Malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle]   Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle] Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:43

L'aube pointait son nez sur le territoire du clan de l'ombre. Le peu de soleil éclairait le beau pelage gris de Ombre éternelle. La jeune chatte était partie chasser ce matin là, sous l'ordre de Etoile du Démon. L'hiver approchait, et il fallait remplir au plus vite le tas de gibier, car les proies diminuaient. Même si Ombre éternelle avait déjà attraper quelques proies, elle voyait bien qu'il y en avait beaucoup moins. Pendant qu'elle s'approchait de la frontière entre le clan du vent et le clan de l'ombre, elle sentit une odeur désagréable... Elle huma l'air, et cracha. Un chat du clan du vent! L'odeur était si forte que le matou devait avoir traversé la frontière. Sûrement pour voler du gibier... Ombre éternelle pesta. Elle entra parmis les buissons et avança à tous petits pas, mais rapidement. Enfin, elle le vit.

La jeune chatte fut surprise de sa découverte. C'était Longue Plume, le lieutenant du clan de vent. Elle avait toujours^pensé que c'était un chat loyal et responsable. Elle s'était trompé. Le matou avait un lapin dans sa geule, et semblait à peine s'aperçevoir qu'il était sur le territoire du clan de l'ombre. Ombre éternelle n'attendit pas. Elle bondit hors des buissons et sauta sur le lieutenant, griffes dehors. Elle atterit sur son dos et mordit le chat au cou. Longue Plume poussa un hurlement de douleur. Puis, elle l'envoya valser sur le côté. Ombre éternelle attendit patiamment la riposte ou la fuite du chat du clan du vent.

"Que fais-tu sur notre territoire? cracha-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle]   Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle] Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:02

Ombre éternelle lui sauta dessus,
Et l'envoya valser au sol.
Après un rouler bouler, il se revele en sautant sur ses pattes,
comme il venait de l'apprendre a son apprenti.

"Que fais-tu sur notre territoire?

-Ombre éternelle, je te comprend. mais j'ai mes raisons d'etre ici. Je pourchasser ce lapin qui venait des landes,
et snas m'en rendre compte a cause de l'odeur du lapin j'ai franchit la frontière. Je te le jure que ce lapin vient de mon territoire et que je n'ai jamais voulu vous voler du gibier.

*hummm mieux vaut ne pas me retrouver en face d'etoile du démon ...*

-Si tu le souhaite, je vous laisse le lapin et je m'en retourne chez moi!

*pitié clan des étoiles faitent qu'elle accepte!*
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle]   Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle] Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:25

-Ombre éternelle, je te comprend. mais j'ai mes raisons d'etre ici. Je pourchasser ce lapin qui venait des landes,
et snas m'en rendre compte a cause de l'odeur du lapin j'ai franchit la frontière. Je te le jure que ce lapin vient de mon territoire et que je n'ai jamais voulu vous voler du gibier.



Telle furent les paroles du chat blanc. Ombre éternelle doutait à le croire. Les autres clans étaient capables de tout pour repartir avec du gibier. Elle réfléchissait, et Longue Plume lança:

-Si tu le souhaite, je vous laisse le lapin et je m'en retourne chez moi!

C'était une proposition alléchante. Mais la jeune chatte hésitait. Même si le matou lui proposait une offrande, il était entré sur son territoire. Alors, Ombre éternelle lui dit ceci.

"-Je ne veux point de ton lapin. J'ai suffisamment attrapé de proies pour nourrir le clan. Tu peux le garder et rentrer sur ton territoire a une seule condition. Tu vas m'accompagner, et nous allons allez voir Etoile du Démon. Je ne peux prendre de décisions toutes seule. On verra l'avis de mon chef. Si il choisit de te laisser partir, tant mieux pour toi."

En voyant la tête du lieutenant, Ombre éternelle s'empressa de rajouter.

"-Ne t'inquiète pas, Etoile du démon ne t'arrachera pas les oreilles. Et je ne dis pas non plus que je ne te crois pas. Je veux simplement que tu m'accompagne pour parler à mon chef."

Sur ce, la jeune chatte se plaça derrière Longue Plume et l'incita à marcher vers son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle]   Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle] Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:32

Raaa... et crotte de renard!
me voila partit pour un voyage au pays des merveilles d'etoile du démon!
super ...
pourvu que j'en ressorte entier.

Ombre éternelle l'emmenait droit devant,
voyageant en silence.
Après des minutes de marche;
les deux chats arrivèrent en vue d'une clairière en contrebat.

Gloups. J'ai l'impression de rentrer dans un camp de bipèdes ...

La guerrière le mena au centre du camp,
et la laissa la,
surment pour aller chercher sa chef ...

I'm dead
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle]   Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle] Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:48

[faudra demander à Etoile du Démon d'intervenir]

Ombre éternelle dit au lieutenant de rester au centre du camp. Quand elle se dirigea vers l'antre du chef, elle remarqua que tous les regards étaient dirigés vers Longue Plume. Bah, après tout, elle avait bien fait de la ramener ici, non?
Arrivée devant l'entrée de la tanière de Etoile du Démon, elle lança:

"-Etoile du Démon? C'est Ombre Eternelle! Longue Plume, le lieutenant du caln du vent, s'est introduit sur notre terrtoire, et j'ai jugé bon de le ramener ici pour un entretien avec toi!..."

Ombre éternelle attendit quelques instants, guettant un mouvelent dans la sombre tanière, quand enfin, Etoile du Démon pointa le bout de son nez dehors. Ombre éternelle désigna Lonngue Plume, et le chef se dirigea tranquillement vers l'intrus. Ombre éternelle se demandait ce que son chef allait réserver au lieutenant.

(comme je disais, faudra attraper Daemon's)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle]   Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle] Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:06

*Nan, mais pour qui il se prend lui ?!
A s'taper l'incruste sur MON territoire ???
Rhalala ... J'crois qu'il sait pas à qui il a a faire ...*


Hé, toi, oui, toi là. Qu'est-ce que tu faisait sur notre territoire ???

Le d'en face tentait de s'expliquer, mais Etoile du Démon ne voulait pas l'écouter.
Après tout, il n'avait pas de preuves qu'il était venu par accident ...
Mais quelle punition lui infliger ???
La chef cruelle hésitait entre le faire tuer sur place, le tuer elle-même sur place et une petite soirée cannibale ...


*Rho, nan, aucune de ces solutions est bien, après ça va entrainer une guerre, et la famine et patati et patata ...*

La meneuse rendit son verdict :

Ecoute moi bien petite crotte de blaireau, si je te revois une fois sur notre territoire, je te fais arracher les oreilles et je m'occuperai personnellement de t'ouvrir les entrailles.
Figure-toi que je voulais te tuer pour te manger après, mais tu ne servirai à rien.
C'est pourquoi tu va faire quelque chose qui va bien nous aider.
Tu vas nous rapporter deux proies par jour et qui viennent de TON territoire.
J'insiste sur ce point.
Tu les laissera juste à la frontière de nos deux territoires, aux pieds du rocher en forme d'ours qui dort.
Si chaque jour, quand le soleil est à son zénith je ne trouve pas ces proies, je me déplacerai avec mes meilleurs guerriers dans ton camp pour te zigouiller, et avec un peu de chance, d'autres guerriers de ton clan.
Vois-tu, la saison blanche approche et je veut être prête à l'accueillir ...
Maintenant, déguerpis.
Rentre chez toi, et à ta place, je ne me retournerai pas ...


L'intrus sortit du camp.

Ombre Eternelle, assure-toi qu'il quitte bien le territoire s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle]   Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle] Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:15

(O_O jpensais pas que t'allais être aussi sévère)

La meneuse se dirigea à pas menus vers le lieutenant et lui dit:

Ecoute moi bien petite crotte de blaireau, si je te revois une fois sur notre territoire, je te fais arracher les oreilles et je m'occuperai personnellement de t'ouvrir les entrailles.
Figure-toi que je voulais te tuer pour te manger après, mais tu ne servirai à rien.
C'est pourquoi tu va faire quelque chose qui va bien nous aider.
Tu vas nous rapporter deux proies par jour et qui viennent de TON territoire.
J'insiste sur ce point.
Tu les laissera juste à la frontière de nos deux territoires, aux pieds du rocher en forme d'ours qui dort.
Si chaque jour, quand le soleil est à son zénith je ne trouve pas ces proies, je me déplacerai avec mes meilleurs guerriers dans ton camp pour te zigouiller, et avec un peu de chance, d'autres guerriers de ton clan.
Vois-tu, la saison blanche approche et je veut être prête à l'accueillir ...
Maintenant, déguerpis.
Rentre chez toi, et à ta place, je ne me retournerai pas ...



Elle se tourna vers la chatte au beau poil gris

Ombre Eternelle, assure-toi qu'il quitte bien le territoire s'il te plaît.

La jeune reine aquescia et suivit Longue Plume en dehors du camp. Elle se mit à ses côtés et lui jeta un bref regard rempli de compassion

-"Longue Plume... Etoile du Démon a été sévère avec toi. Nous rapporter deux proies par jour... C'est un peu fort. Et je me doute que tu ne l'avais pas vraiment fais exprès. Je.. je suis désolée..."

Ombre éternelle effleura le museau de Longue Plume du sien. Ils marchèrent ainsi pendant un bon moment, jusqu'a ce que la ligen invisible soit en vue.

-"Bon, et bien... Tu n'as plus qu'a rentrer chez toi.

Ombre éternelle regarda le lieutenant s'éloigner, et rentra au camp en soupirant.
A peine qu'elle fut retournée dans la petite clairière que Etoile du Démon la rappelais déjà.

[ L.P tu répond et nous (E.d.D et me on fais la suite dans la tannière du chef]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle]   Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle]
» ~ Etoile Eternelle ♦
» Rivière, Ombre, Tonnerre et Vent (bah dis donc... y'en a du monde)
» Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Chats. :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: