La Guerre Des Chats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat sauvage et faite le survivre dans la forêt de Cerfblanc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle] Empty
MessageSujet: Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle]   Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle] Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:26

Ombre Éternelle avait accepté de raccompagner Longue Plume sur son territoire.
La meneuse du Clan de l'Ombre attendait impatiemment l'arrivée de la belle femelle grise.
Un bruissement à l'entrée du Camp.
C'était bien Ombre Éternelle.
La meneuse l'appela de loin et l'invita à entrer dans sa tanière.

Tu dois te demander pourquoi j'ai été aussi méchante et brutale avec Longue Plume ...

La femelle assise en face hocha la tête.

Les proies vont bientôt manquer, et il faut que l'on garnisse le tas de gibier, Par Tout les Moyens.
Personnellement, je n'ai rien contre Longue Plume.
Il peut même être agréable quand il le veut...
Mais il fallait que je fasse pression sur lui, pour prouver à tous que nous sommes un Clan fort et déterminé à survivre...


Un sourire sadique vint se faufiler sur la bouche de la meneuse.

Bientôt, après l'hiver, nous seront plus forts et déterminée que jamais.
Et ce jour, nous prouverons que nous sommes le Clan le plus valeureux de la forêt, le Clan qui mérite le plus de vivre, et ainsi, nous aurons les faveurs des ancêtres de jadis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle]   Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle] Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:33

-"...les faveurs des ancêtres de jadis.

La jeune reine se demanda si le clan des étoiles remercirait vraiment le clan de l'ombre pour prendre des proies par tous le moyens. Peut-être que oui, peut-être que non. Enfin, c'était toujours ça de gagner. Ombre éternelle observait la meneuse ébène. Celle-ci lui souriait. Elle soupira de bohneur: quel heureuse vie qu'elle avait! Les compliments du chef, Pelage d'ombres qui été près à donner sa vie pour elle... Elle était...

Heureuse!

[Pas d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle]   Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle] Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:22

[t'inquiète, moi aussi sa m'arrive >.<]



Etoile du Démon voyait bien qu'Ombre Eternelle était heureuse.
Un sourire béant s'étendait sur son visage.


*A quoi pense-t-elle ??? Ou plutôt, à qui ??? Ah, pas besoin de s'poser la question, j'suis presque sure de savoir de qui il s'agit ^^*

Un sourire moqueur s'étala sur la face de la meneuse.
Les deux chattes étaient face à face, se souriant mutuellement.
Quoi de plus beau qu'une saison des neiges bien remplie niveau proies, et surtout des amis sur qui compter ...
Elle se rendit compte d'une chose :
Elle, elle faisait tout pour être gentille avec tout le monde, mais il y avait encore quelques petite problèmes non résolus dans le Camp, surtout un qui préoccupait souvent la chatte :
Pourquoi Pelage d'Ombres ne s'intégrait pas aux autres, pourquoi il se tenait toujours à l'écart des autres ???
Il fallait savoir, c'était important pour la chef.

Ombre Éternelle, sais-tu pourquoi Pelage d'Ombre se met toujours à l'écart des autres ???
Apparemment, il n'accepte de parler qu'avec toi ...
Même à moi il ne me fais pas cette confiance, et pourtant, je suis persuadée qu'il peut être un excellent ami ...

Le sourire que faisait Etoile du Démon quelques minutes auparavant avait laissé place à une mine inquiète.
Il fallait à tout prix que les membres du Clan de l'Ombre se sentent TOUS à l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle]   Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle] Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:45

Ombre éternelle rougit comme une tomate. Si elle s'entendait si bien avec Pelage d'ombres, c'est par ce que c'était son compagnon... et qu'elle partagait son angoisse de l'agitation. En revanche, elle ne lui avait toujours pas posé la question...

-" Eu... Et bien... Non, je n'en... ai aucune idée!""

Elle avait commencé en bredouillant, et avait terminé si rapidement que la meuneuse la regarda d'un air interdit. Elle savait que Etoile du Démon ne la crorait pas. Alors, elle raconta tout.

-" Je vais te raconter la vérité. En réalité, Pelage d'ombres est... mon compagnon. Ca a été... un coup de foudre. Il ne supporte pas le bruit, l'agitation, je ne sais pas pourquoi. En revanche, il aime être tout seul dans son coin. Voilà tout ce que je sais."

Elle retint sa respiration, attendant la r&ponse du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle]   Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle] Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:40

Etoile du Démon sourit.

J'suis super contente pour vous deux, vraiment.
Et je veux que tu "t'ocupes" de lui.
Enfin, que tu le tiennes au courant de tout ce qui se passe dans le Clan, comme il n'y entre presque jamais ...


Le sourire s'effaça, pour laisser place à une expression normale, totalement normale ...

Euh, désolée de te le demander, mais tu peux lui demander d'avoir une "entrevue" avec moi ???
Mais bien-sûr, c'est lui qui décide :
Soit il viens dans la tanière,
Soit c'est moi qui me déplace, ça me gène absolument pas, tant que c'est pour le bien du Clan ...
Et c'est lui qui décide aussi à quelle heure et où il veut me voir.
Je veux l'aider à "surmonter" sa peur.
Et je compte sur toi aussi.
Mais j'ai pas besoin de te le demander, je sais que tu l'aurait fait, par pur instinct.


Un petit sourire affectueux s'installa de nouveau sur le visage de la femelle couleur encre.

Au moins, Pelage d'Ombres et moi on a un point en commun :
On compte tous les deux sur toi, et on te fais confiance ^^.


La chef fut contente de voir que le sourire qui s'étalait sur son visage était contagieux :
Ombre Éternelle avait elle aussi choppé le virus.


*Bon, dans tout ça, j'espère que Ombre Éternelle ne souffre pas trop ...
Elle doit se sentir assez seule quand Pelage d'Ombres n'est pas là pour manger avec elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle]   Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle] Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:53

Effectivement, le sourire de la chatte était contagieux. Le même s'était installé sur le visage de la jeune guerrière. Ombre éternelle était flattée que son chef lui accorde sa confiance. Et encore plus qu'elle lui demande de veiller sur Pelage d'ombre. Et pour qu'ils se rencontrent.... La jeune chatte pensait que ce serait mieux si la chef se déplacait, mais comment le camp se débrouillerai en cas d'attaque?

C'est une de ces situations difficiles où il faut savoir trancher. Ou je pense au bien-être du clan, où à celui de Pelage d'ombre.

Elle se décida enfin. Elle demanderait à Pelage d'ombre l'heure à laquelle il voulait rencontrer la chef, non dans le camp, mais sur le territoire, assez proche de l'entrée du camp, pour que, en cas d'attaque, ils puissent réagir vite.

-" Je pense que ce serait mieux (si bien sûr celà ne te dérange pas) de te déplacer sur notre territoire, mais assez proche de l'entrée du camp, pour que l'on puisse se défendresi jamais on nous attaque, pour voir Pelage d'ombres. Et lui, je lui demanderais l'heure, mais a mon avis, ce serait mieux pour lui de venir très tot ou très tard.

Elle retint son souffle en attendant la réponse de la meuneuse ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle]   Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle] Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:24

Je viendrai très tard, quand personne ne nous verras. La nuit, ma plus puissante alliée sera là, et ça me mettra de bonne humeur. Encore désolée que tu fasses le pont ... Tu viendra ma dire l'heure quand Pelage d'Ombre se sera décidé.

Sur-ce, Etoile du Démon se coucha sur le sol froid. Une fine brise vint s'engouffrer dans la tannière, faisant voleter les pelages soyeux des deux femelles. Pelage d'Ombres était un chat étrange, qu'il fallait apprendre à connaitre. Il était surement un excellent guerrier, mais encore fallait-il qu'il s'ouvre aux autres. La chef était persuédée d'une chose : une fois qu'elle connaitrait mieux le guerrier, elle pourrait lui confier des tâches de confiance, et il les exécuterais. Elle savait aussi que dans les situations difficiles, son avis compterait pour beaucoup. Elle regarda Ombre Eternelle se retourner et se diriger vers la sortie. Maintenant, la chef pouvait piquer un petit somme, avant qu'un autre vienne encore la déranger. Elle se roula en boule tout au fond de la caverne puis ferma les yeux. La dernière chose qu'elle sentit avant de s'endormir fut une délicieuse odeur de proie fraichement tuée : des guerriers revenaient d ela chasse...


[ui, ui, je sais, c'est vraiment vraiment pourrav', mais fallait une réponse et voila, j'ai pas d'inspi --']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle]   Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops ... Suite [Pv : Ombre Eternelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ... OoOoOups! [PV ombre eternelle]
» Décisions Importantes : Suite
» Rivière, Ombre, Tonnerre et Vent (bah dis donc... y'en a du monde)
» Rencontre fatidique... (PV Pelage d'ombre)
» Décisions Importantes : Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Chats. :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: