La Guerre Des Chats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat sauvage et faite le survivre dans la forêt de Cerfblanc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 © Étoile des Neiges ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Neiges
Chef du tonnerre - Administrative Cuci ~
Chef du tonnerre - Administrative Cuci ~
Etoile des Neiges


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Tonnerre
Sexe: Femelle

© Étoile des Neiges ~ Empty
MessageSujet: © Étoile des Neiges ~   © Étoile des Neiges ~ Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:31


Étoile des Neiges.


    Je suis un félin.

    •• Mon nom : Étoile des Neiges
    •• Mon âge (en lunes) : 46 lunes
    •• Mon Clan : Tonnerre
    •• Mon Rang : Chef

    •• Mon caractère (Minimum cinq lignes) : Mon caractère. Seuls deux mots savent parfaitement me qualifiés. TOUS et RIEN.
    Puisque vous le demandez, je vais m'expliquer. Avec moi, c'est noir ou blanc, oui ou non. Pas de gris ne de peut-être. Je peux être amical et tendre à souhait, et on ne sait pourquoi, devenir complètement assoiffé de sang et manipulatrice. Je suis imprévisible. Impossible de me cerner, personne n'est jamais arriver à me connaître par cœur. Je change de point de vue aussi souvent que de caractère. Ou "comme de chemise", comme disent si bien les bipèdes. Ces créatures me fascinent, mais je les crains. Comme tous, je suis le propre contraire de moi même. C'est comme toi. Tu m'inspires mais tu me répugnes. Un jour tu peux être mon meilleur ami, et le lendemain mon pire ennemi. C'est peut être pour ça que personne n'arrive à m'apprécier à mon juste titre...

    •• Ma description physique (Minimum trois lignes) : T'es aveugle? What a Face

    •• Mon histoire (Minimum sept lignes) : Dans la nuit froide de l'hiver, un miaulement de douleur résonne dans toute la forêt. La guérisseuse du Tonnerre accourt alors vers la source du bruit. Non loin de la grotte de la vie, une jeune chatte blanche mis bas trois petits. L'un d'eux était une femelle, la seule femelle d'ailleurs. Elle était blanche et grise et elle fut recueillit parmi le clan du Tonnerre alors que ses frères et sa mère disparurent... Boule des Neiges comme elle se nommait fut élevé par une des reines du clan. Son mentor était courageux et d'une gentillesse exemplaire ! Nuage des Neiges suivis son entrainement à la lettre malgré son caractère changeant. Après quelques mois, Fleur des Neiges fut nommé guerrière et pris un apprenti sous son ail - enfin plutôt sous sa patte. Après la mort de l'ancien chef, l'ex-lieutenant nomma la petite chatte bicolore lieutenant, pis devint Étoile des Neiges à la mort de ce dernier... Attention à elle, elle a encore ses neuf vies !

    Je suis un humain.

    •• Mon nom : Ameline
    •• Mon âge : 14 piges'
    •• Ma région : Sa t'regarde? Picardie (Aisne - 02)

    •• Mon PUF : Amy`
    •• Mes questions : Aucune What a Face
    •• Mon avis sur le forum : Magnifiquement sublime Very Happy
    •• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement : Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimowildhorse.monally.com./
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

© Étoile des Neiges ~ Empty
MessageSujet: Re: © Étoile des Neiges ~   © Étoile des Neiges ~ Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:11

Impecc' :3 Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
 
© Étoile des Neiges ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Etoile Eternelle ♦
» Etoile de Sable =)
» Etoile Rousse.
» rpg avec Etoile d'ajoncs
» ~Rencontre. [PV Etoile de Lys et personne d'autre!]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Chats. :: Le monde du RPG :: Présentation des chats :: Présentations acceptées-
Sauter vers: