La Guerre Des Chats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat sauvage et faite le survivre dans la forêt de Cerfblanc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Etoile Rousse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Rousse




Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Clan:
Sexe:

Etoile Rousse. Empty
MessageSujet: Etoile Rousse.   Etoile Rousse. Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:11


Etoile Rousse.


    Je suis un félin.

    •• Mon nom : Etoile Rousse
    •• Mon âge (en lunes) : 35 lunes
    •• Mon Clan : Vent
    •• Mon Rang : Chef

    •• Mon caractère (Minimum cinq lignes) :
    Je suis intrépide, courageuse, après ces dures années d’entrainement je pense avoir une carrure à tout supporter. Je peux être douce mais depuis longtemps, j’ai peur de m’attacher aux gens, car je crains qu’ils ne meurent, comme tous les gens que j’ai aimés auparavant. Je ne suis pas prétentieuse, je sais me définir comme je suis vraiment sans me valoriser ou me dévaloriser. Je suis franche, sincère, je déteste l’hypocrisie et les mensonges. Je ne recule jamais devant un duel. J’ai un assez bon sens de l’orientation et j’aime bien partir seule en forêt, chasser à l’abri des regards, car je ne me perdrais jamais. J’impose le respect car il est à la base de toute organisation, je ne veux pas qu’on me respecte comme un Dieu, je veux pouvoir respecter les autres et qu’on me respecte. J’ai acquis de la maturité, et n’agit pas sans réfléchir. Mais j’ai un cœur, ne l’oubliez pas.


    •• Ma description physique (Minimum trois lignes) :
    Semblable au futé goupil, elle est rousse comme les feuilles d'automnes. Tigrée comme le fauve bien connu, son pelage reflète la sauvagerie, la liberté, le courage. Assez grande, ses poils sont assez fournis et doux comme de la soie. Ses yeux sont d'un vert turquoise - émeraude. Son regard est perçant et déstabilisant, d'une franchise et d'une beauté sans pareil. Elle est toute la nature à elle-même. Elle est l'étoile rousse qui illumine les nuits d'un voile pourpre.

    •• Mon histoire (Minimum sept lignes) :
    Ce soir-là, la lune était pleine, elle ressemblait à une pomme d’or, insaisissable de tout là-haut, elle nous narguait de ses reflets dorés. Ma mère marchait lentement, la tête levée, elle avait toujours aimé la nuit, pour regarder la lune et les étoiles, qu’elle vénérait en secret. Le ventre lourd, elle s’affaissa parterre. Elle voulait accoucher, seule, à la belle étoile. Nous étions quatre petits chatons, deux mâles et deux femelles. Il y avait Petite Pomme, Patte de Loup, Boule de Sable et moi, Patte Rousse. Notre mère, Nuit d’Or posa sur nous un regard d’une douceur sans pareil, elle nous aimait déjà comme la prunelle de ses yeux. Mais dans la nuit sobre, elle était seule, et personne n’était là pour l’aider, et morte de froid et de douleur, elle s’endormit à jamais. Boule de Sable, le plus fragile de nous tous, ne survit pas non plus jusqu’à ce que la guérisseuse arrive. Elle était très gentille elle aussi Rose Divine, et elle décida de nous adopter. Petite Pomme l’aimait déjà comme sa mère et voulait à son tour devenir guérisseuse, moi et Patte de Loup, toujours en train de nous chamailler, étions taillés pour être guerriers.

    Mon mentor se nommait Griffe d’Acier, il était dur avec moi, mais c’était le plus fort de tous les guerriers, il combattait sans relâche et sa grande cicatrice sur l’œil gauche montrait sa ténacité et sa soif de réussir. Je voulais lui ressembler alors je faisais de mon mieux. Cependant, un jour, un combat plus que sanglant éclata, les guerrisseurs ne pouvaient pas tout gérer en même temps, et moi, encore apprentie, je devais partir au combat avec Nuage de Loup, mais un énorme chat ébène se dressa devant moi et s’apprêtait à me donner le coup fatal quand Nuage de Loup sortit de nulle part et se mit devant moi. Je ne l’ai plus jamais revu, ni Griffe d’Acier non plus, on dit qu’il avait combattu comme si le diable s’était emparé de son corps, mais il n’avait pas survécu. J’aillais voir les blessés pour chercher Nuage de Loup, priant pour qu’il ne soit pas mort, quand j’aperçus Nuage de Pomme, en pleurs et Rose Divine inerte à côté d’elle, elle était surement morte d’une maladie.

    J’étais une guerrière excellente, je me battais pour Nuit d’Or, Rose Divine, Griffe d’Acier et Nuage de Loup, je voulais chaque jour les remercier pour ce qu’ils avaient fait pour moi, et je regardais le ciel, comme ma mère, en me disant qu’ils faisaient peut-être partie de ces astres lumineux tout là-haut. Je ne pleurais pas, je leur avais promis, un faible pleure, et je ne suis pas faible. Je suis Plume Rousse, la meilleure guerrière et je vous rendrais honneur. Ce matin-là je me réveillais, il y avait un attroupement énorme, j’accourais, j’avais peur, que s’était-il passé ? Et on m’a tout dit, des solitaires assoiffés de sang étaient venus dans la nuit et avait tué tout ceux qu’ils voyaient, et Pomme d’Amour était morte. Pourquoi avais-je toujours était entourée par la mort depuis ma naissance ? Pour ne pas sombrer dans la dépression, je m’entrainais toujours plus.

    On m’a appris que pendant cette nuit sanglante, le lieutenant était mort, et j’avais été nommée à sa place. Depuis ce jour-là je me suis fait honneur, pour tous ceux que j’aime et qui sont partis, je deviendrais chef, quel que soit le moyen j’y arriverai. Je deviens vite amie avec la Chef actuelle et je luis dis mes projets, elle sourit et me dit que je serais la seule en mesure de prendre sa place quand elle aura le malheur de périr. Malgrès ma promesse, je m’étais de nouveau attacher à quelqu’un et je ne voulais pas qu’elle meurt, pas encore… Alors je la protégais, je passais mes journées avec elle. Mais quand on m’apprit qu’elle était morte de vieillesse, ma réaction avait été étrange, entre la joie de devenir chef et la détresse impardonnable de me dire que j’apportais le malheur sur tout ceux que j’aimais. Alors pour me réconforter, je me rappelais la phrase de Rose Divine : « Tout le monde meurt un jour. »

    Je suis un humain.

    •• Mon nom : Claire
    •• Mon âge : 12 ans
    •• Ma région : La Terre Cool

    •• Mon PUF : Day
    •• Mes questions : Nathing Very Happy
    •• Mon avis sur le forum : So so beautiful :O
    •• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement : Hum, je croyais les avoir rangés dans ma poche, ou peut-être dans mon sac, raaah Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ombre éternelle
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Admin Plumeau & Chef de l'ombre
Ombre éternelle


Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Bergues

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Ombre
Sexe: Femelle

Etoile Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Etoile Rousse.   Etoile Rousse. Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:15

Re-welc' mon saumon Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Rousse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» © Étoile des Neiges ~
» ~ Etoile Eternelle ♦
» Etoile de Sable =)
» rpg avec Etoile d'ajoncs
» ~Rencontre. [PV Etoile de Lys et personne d'autre!]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Chats. :: Le monde du RPG :: Présentation des chats :: Présentations acceptées-
Sauter vers: