La Guerre Des Chats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat sauvage et faite le survivre dans la forêt de Cerfblanc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bibi est dans la place ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Goutte de Pluie
Lieutenant
Lieutenant
Goutte de Pluie


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:
Clan: Clan de l'Ombre
Sexe: Mâle

Bibi est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Bibi est dans la place ^^   Bibi est dans la place ^^ Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:27


--------------------------------------------------------------------------------
Goutte de Pluie



Je suis un félin.

•• Mon nom : Boule Pluvieuse, Nuage de Pluie, Goutte de Pluie, Étoile de Pluie
•• Mon âge (en lunes) : 6 lunes
•• Mon Clan : Ombre
•• Mon Rang : Lieutenant

•• Mon caractère (Minimum cinq lignes) : Il est très fou et maladroit, n'en fait qu'à sa tête et est très curieux, effectivement, il cherche partout à tout moment de la journée et pose des questions a tout le monde a tout bout de champs. Sinon quand on le connait bien, il est très gentil, poil et sérieux. Il est très drôle et c'est un ami unique. Il est aussi timide et réservé. Il ne se laisse pas marcher dessus pour autant, et est très bon guerrier. Il aime beaucoup chasser et patrouiller avec ses amies. Dormir et manger cela, il adore . Depuis la mort de son père, de sa mère, de son frère, bref de toute sa famille, il rigole beaucoup moins et est beaucoup moins enthousiaste, il les pleures même le soir dans ses rêves. Mais son mentor lui redonne courage et patiente: un jour il trouvera et tuera le coupable, un chat érrant. Il prend alors son entrainement au sérieux, et se donne du mal pour devenir un guerrier fort, sage, et courageux.

•• Ma description physique (Minimum trois lignes) :Goutte de Pluie est un beau chat tigré gris-noir aux poils doux et courts. Ses yeux sont d'un bleu qui fait pensé à la pluie, d'où son nom. Un chat de son âge ne devarait pas avoir beaucoup de muscle. Mais lui il l'est plus que les autres apprentis. Il grimpe facilement aux arbres, et court trés vite. Ses oreilles sont un peu plus grandes que la normale

•• Mon histoire (Minimum sept lignes) : Boule Pluvieuse fut un chaton vigoureux et plein de vie. Il était peut-être le plus enthousiasme de tous les chatons du Clan. Sa mère mourut à ses 5 lunes lors d'une attaque de renards. Il y perdu ausi son père et ses deux frères. Le Clan était trés faible, et il avait perdu beaucoup de guerriers. Son père était le lieutenant de l'époque, et il l'admirait beaucoup. Son nom n'est donc pas seulement en raport avec ses yeux mais aussi pour les larmes que lui et le Clan des Étoiles ont versés pour tous ses morts. En effet aprés l'attaque il a plus pendant 8 aurores sans s'arrêter. Durant son apprentisage, il perdit son premier mentor, son deuxième. Finalement, il a eu comme mentor, son chef. Il en était fier mauis triste pour son ancien mentor qui lui avait appris tellement de choses: la sagesse, la patiente, la force et le courage. Il la tellement pleuré, lui et sa famille s'il se demande si le Clan des Étoiles se préocupe de son destin. Il croit au Clan de ses ancêtres mais difficilement.

Je suis un humain.

•• Mon nom : Marine
•• Mon âge : 13 ans
•• Ma région : Devant l'ordi

•• Mon PUF : Bibi
•• Mes questions : ...
•• Mon avis sur le forum : Je l'aime bien, couleurs plus vives
•• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement :

Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
 
Bibi est dans la place ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???)
» Une balade seule dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Chats. :: Le monde du RPG :: Présentation des chats :: Présentations acceptées-
Sauter vers: