La Guerre Des Chats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat sauvage et faite le survivre dans la forêt de Cerfblanc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???) Empty
MessageSujet: Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???)   Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:15

Bah voilà.
J'me suis co, j'suis allée voir le Rp que j'ai fait avec Opale Sacrée (Camp de l'Ombre, promontoire, Décisions importantes)
Et on avait écrit plusieurs message pour notre histoire, et en me connectant tout a l'heure, les derniers messages qu'on a postés se sont éffacés (enfin, ils y étaient plus ) !!!
Et c'est le même problème pour Opale Sacrée ...
Alors quoi qu'on fais ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???) Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???)   Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???) Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:11

Et en plus, toute a l'heure, en bas de la page d'accueil, y avait écrit qu'on étais 15 inscrits (ça a pas changé) mais y avait aussi écrit qu'en tout, y avait 250 messages postés. Quelques minutes après, y avait écrit qu'y avait seulement 245 messages postés. A vous aussi ça le fais ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???) Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???)   Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:13

désolé je ne peux pas savoir;
je ne pouvait pas me connecté hier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???) Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???)   Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:08

Moui, moi aussi !!! Le matin, j'pouvais pas m'connecter, et en début d'après midi aussi !!! Mais le soir, j'ai réussi !!! C'est quoi c'bug ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???) Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???)   Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:09

Et sur les autres forums ça me l'a fait !!! C'est arrivé a combien de personnes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???) Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???)   Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:43

c'est exactement sa!
moi je n'ai reussi que ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???) Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???)   Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???) Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:12

et quand je postes, des fois, ça écrit "mode du sujet non spécifié"
Toi aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???) Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???)   Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???) Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:39

non maintenant tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???) Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???)   Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibi est dans la place ^^
» Une balade seule dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Chats. :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: