La Guerre Des Chats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat sauvage et faite le survivre dans la forêt de Cerfblanc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une balade seule dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une balade seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Une balade seule dans la forêt   Une balade seule dans la forêt Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:57

Petite Sauge était une chatonne polissone. Ce matin elle sortit du camps pour une balade matinale. Sachant qu'elle n'en avait pas le droit, c'était surtout pour embêter sa chef, Etoile du Démon, la chatte qu'elle n'aimait pas. La veille, elle avait suvie Opale Sacrée sa lieutenante et Sombre Nuit une belle chatte aux poils sombres qu'elle aimait déjà sans la connaître dans le seule but, découvrire les frontières de sont territoire pour ne pas se faire tuer. Cette balade, elle l'avait déjà prévu depuis longtemps. Elle partit du camps aux aurores quand sa mère et tout le clan drmait encore. Hier elle avait écouté la discution d'Etoile du Démon et D'opale Sacrée pour savoir qui partiraient en patrouillent et qu'elle frontières elle surveillerait. La patrouille était constituée de Pelage de Cendre un guerrier qu'elle adorait, Coeur de Sauge une chatte très belle, Fleur de Lilas mentor de bien des chatons et guerrière vaillante déjà agée et son apprenti, Nuage de Fumée un male qui est son ami. Pour elle cela se présentait bien. Ils patrouilleraient des quatres chenes et le long de la frontière avec le clan du Tonerre. Elle partit donc en direction de l'arbre mort. Malgré la peur qui la tenaillait de se faire attaquer par un renard ou un blaireau est continua son chemin ou que la patrouille lui tombe dessus, elle ariva la-bas sans enconbre. Elle s'entraîna a chasser. Elle avait déjà suivit Fleur de Lilas et Nuage de Fumée qui allait s'entraîner a la chasse. Elle s'était entraîner en même et elle voulut attraêr plein de proies pour le camps. Elle attrapa une souris et une musaraigne. Elle grimpat dans un arbre pour choper un ecureils qu'elle arriva a avoir et l'écureil dans la gueule elle sauta maladroitement de l'arbre et retomba sur le dos. Puis elle rentra au camps alors que la patrouille de midi n'était pas encore partit. C'était l'efferversence dans le camps. Les guerriers fesait des allées fébrile en reniflants chaque touffes d'herbes. A peine entra t'elle dans le camps que Opale Sacrée et Etoile du Démon lui sautèrent dessus et la grondèrent d'avoir affoller tout le monde. Des patrouilles était partie la chercher. Quand on lui demanda comment connaissait t-elle les limites du clan toutes fières:
-Hier j'ai suivit Opale Sacrée et Sombre Nuit dans la forêt pour voir nos frontière. Je ne me suis même pas fait remarquer! Et j'ai écoutez qui partiraent en patrouilles et ou. Et j'ai été la ou ils ne passeraient pas.J'ai été a l'arbre mort. J'ai attrapé un ecureil une musaraigne et u...
Mais elle vit le regard sévère du chef et de la lieutenante et elle ne finit pas la phrase. Elle gardait la tête hautes fière d'elle.

Opale Sacrée tu pourras répondre s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade seule dans la forêt   Une balade seule dans la forêt Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:46

Oaple Sacrée cherchait le chaton disparu avec les autres chats du clan sans grande conviction. Si le chaton voulait sortir pourquoi ne pas le laisser. Elle se remémora le jour où elle avait perdu sa mère. Elle était elle aussi sortie du camp sans autorisation. Un énorme frisson lui transperça l'échine de la tête à la queue. Elle chercha le chaton un peu plus vivement, priant en quelques sortes qu'il ne subisse pas la douleur qu'elle avait ressentit quand elle avait perdue sa mère.
Les touffes d'herbes sèches était un peu empreint de l'odeur du chaton mais les traces se perdaient vites. Elle rentra au camp avec son chef. Tous les autres guerriers ratissaient la forêt en quête du chaton, la peur au ventre qu'il lui soit arrivé quelque chose d'horrible. Opale Sacrée était tout de même inquiète malgré son visage impassif. Elle restait là et donnait de temps à autre quelque consigne aux chats qui revenaient les pattes vides pour retrouver le chaton le plus rapidement.
Bientôt un groupe de chat entra entourant le jeune animal, tout fébrile, vers la lieutenante et son chef. Le petit expliquait avec enthousiasme ses découvertes et comment il avait su où se trouvaient les frontières et la patrouille. Opale Sacrée regarda le chaton avec un regard noir. Elle espérait que le chaton cesse de suivre les guerriers et d'écouter les conversations qui ne la regardaient pas.
Malgré le regard que lui jetait les deux chattes, le chaton gardait la tête haute. Elle vit Etoile du Démon s'avancer pour lui donner sa sanction, mais la chatte grise la retint d'une patte.
-Laisse-moi m'en occuper.
Elle s'avança prés du chaton.
-Tu devras rester à la pouponnière toute la journée pendant une lune. Nous posterons deux guerriers, un à l'entrée, l'autre derrière la pouponnière. Et une reine sera toujours là pour te surveiller.
Elle se retourna et parti dans la tanière des guerriers. Elle avait toujours été distante. Malgré le fait qu'elle avait compris que tous ses malheurs n'étaient pas de sa faute, son instinct distant restait toujours le même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade seule dans la forêt   Une balade seule dans la forêt Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:11

[Me revoilà !!!]
Etoile du Démon acquiesça de la tête la décision de son lieutenant.
Opale Sacrée prenait des décisions sages et réfléchies.
La chef repartit donc en direction de sa tanière.
Une fois arrivée dans son antre, la femelle charbonneuse ne put s'empêcher de sourire.
La chatonne avait peut-être désobéi, écouté certaines décisions qui ne la regardaient pas,
mais elle avait réussi à attraper quelques proies, suivre les deux femelle sans se faire repérer.
Etoile du Démon était quasiment sûre de ce qu'elle avançait : la petite femelle serait une excellente guerrière

[Désolée de m'être incrustée dans l'histoire, mais fallait que ça soit dit Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ajoncs
Admin
Etoile d'Ajoncs


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Une balade seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade seule dans la forêt   Une balade seule dans la forêt Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:33

T'inquiète!! ( je voulais que toi et Opale Sacrée répondent toute les deux!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclaguerredeschats.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une balade seule dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade seule dans la forêt   Une balade seule dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade seule dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug sur le fow !!! (ou dans mon ordi ???)
» Bibi est dans la place ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Chats. :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: